Notre carte d’hiver 2017


Notre carte d’hiver 2017

Nous ne sommes pas encore en hiver mais au Haru Haru nous vous annonçons déjà l’arrivée de notre nouvelle carte pour la saison hivernale 🙂 Qui dit nouvelle carte, dit nouveaux plats à tester bien sûr !

À cette occasion Le 닭강정 – Dakgangjeong change de nom pour devenir simplement : le 닭 – Dak ! Plus facile à prononcer pour passer votre commande 😉 

Rassurez-vous la recette est toujours aussi bonne et maintenant nous vous proposons de vous servir votre 닭 – Dak composé 12 pièces de poulet frit, toujours avec la sauce maison de votre choix ! Si vous le souhaitez (pour 1 euros supplémentaire), nous vous servons une seconde sauce au choix !

Parmi les nouveaux plats que nous vous proposons dans cette nouvelle carte, nous vous invitons à venir goûter notre nouvelle recette à base de boeuf : le 갈비찜 – Galbijjim. Ce sont de délicieux travers de boeuf marinés accompagnés de légumes cuisinés avec notre sauce soja coréenne.

Si vous préférez le poulet au boeuf nous pouvons également vous proposer une variante de ce plat : le 닭찜 – Dakjjim qui est composé de poulet braisé au soja accompagné de légumes.

Un autre nouveau plat à la carte: le – Jeon ! Un délicieux plat coréen à base d’une galette de farine de blé, les ingrédients qui composent la galette changent selon l’arrivage et la saison. 

Enfin nous continuerons tout au long de l’année à vous faire découvrir nos plats signatures Haru Haru pour vous apporter dans votre assiette toujours plus de saveurs de la Corée !

Nous espérons vous revoir vite au restaurant pour connaître votre avis sur la nouvelle carte que nous vous proposons et nous avons hâte d’écouter vos retours concernant les nouveaux plats. À très bientôt au Haru Haru ! 🙂