Notre gâteau coréen à la patate douce


Notre gâteau coréen à la patate douce

Nous savons que vous adorez que l’on vous fasse découvrir les saveurs que nous ramenons de Corée du Sud au Haru Haru ! 

À travers sa dernière création en pâtisserie, Minji Kim souhaite vous faire découvrir l’un des ingrédients préférés des Coréens : la patate douce.

Cette fameuse création est le Goguma Cake, une génoise à la crème de patate douce !

La patate douce, ou 고구마 – Goguma en coréen, est un ingrédient que l’on retrouve très souvent dans les recettes de la cuisine coréenne !

Les Coréens adorent la patate douce et on parle même de “régime goguma” ! En France, on aime aussi la patate douce mais on ne la mange que quasi exclusivement dans des plats salés. Nous allons vous surprendre avec ce dessert, vous allez adorer !

Profitez de votre visite au Haru Haru pour déguster notre Goguma Cake et peut-être que vous aussi vous ne pourrez plus vous passer des saveurs de la patate douce ! 😉

Sachez également que si vous le souhaitez, vous pouvez commander le gâteau entier pour le ramener à la maison (sur commande – minimum un jour avant)

Avez-vous goûté à nos autres desserts ?

Au restaurant nous vous proposons également de profiter des saveurs originales du Yuja avec un cheesecake yuja et speculoos ! Les habitués aux desserts à base d’agrumes vont adorer ce cheesecake frais et réconfortant.

Si vous n’êtes pas trop cheesecake, sachez que nous vous proposons également en dessert, un succulent fromage blanc au yuja ,accompagné d’une crème de marrons pour apporter une délicieuse touche gourmande !

Vous pourrez ainsi tout de même profiter de la saveur du citron confit asiatique.