잡채 – Japchae


잡채 – Japchae

Avez-vous déjà goûté à notre  잡채 – Japchae ? C’est un des plats coréens que nous adorons et que nous sommes ravis de pouvoir vous proposer au Haru Haru.

Le 잡채 – Japchae est un plat traditionnel très spécial ! A l’origine, il était seulement destiné au roi, c’est donc un véritable honneur de pouvoir le partager aujourd’hui ! 😉

En Corée du Sud, le 잡채 – Japchae est maintenant préparé lors des fêtes traditionnelles ou à l’occasion d’évènements particuliers.

Comme beaucoup d’autres plats coréens, il existe un grand nombre de variantes pour ce plat. Chaque foyer a sa propre version du 잡채 – Japchae composé avec leurs ingrédients favoris.

Au Haru Haru, vous pourrez déguster notre 잡채 – Japchae à base des traditionnelles nouilles de patate douce sautées, l’ingrédient principal de ce plat. Nous accompagnons ces délicieuses nouilles avec du boeuf et des légumes, ce qui donne à ce plat toutes ses textures différentes. Un mariage de saveurs délicieux !

Chaque ingrédient est sauté à la poêle séparément, afin de respecter le temps de cuisson qui est différent pour chacun d’entre eux. 

Le 잡채 – Japchae est un plat très populaire qui, comme le 비빔밥 – Bibimbap,  est souvent conseillé pour démarrer la découverte de la cuisine coréenne.

Si vous n’avez pas encore eut l’occasion de vous essayer à ce plat il n’est jamais trop tard pour tenter l’aventure dans notre restaurant et nous dire ce que vous en pensez. 😉

Prix : 13€