Lancement du site web Haru Haru


Lancement du site web Haru Haru

Le restaurant Haru Haru ouvert le 20 février 2016 : déjà huit mois que nous prenons plaisir à vous accueillir et vous proposer toutes sortes de plats coréens dans notre restaurant.

Notre objectif est de vous offrir une cuisine qui respecte au plus près les recettes de la cuisine coréenne, parfois méconnue. Et vous êtes de plus en plus nombreux à venir déguster nos plats.

MERCI !

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et également remercier les professionnels et blogueurs qui nous ont accompagnés depuis le début de cette aventure : Papilles et Pupilles, l’agence de communication Nest, le cabinet RMGB, la couveuse de Bordeaux et bien d’autres encore !

C’est avec joie que nous atteignons aujourd’hui une nouvelle étape : l’ouverture de notre site web !

Vous pourrez y trouver notre carte, la possibilité de réserver votre table en ligne, différents articles tout au long de l’année sur la culture coréenne, la cuisine ou encore nos différents plats de la Quinzaine.

Le rôle du plat de la Quinzaine est de vous proposer des plats originaux et peu représentés aujourd’hui en France. Il existe toutes sortes de plats coréens autres que les plus connus comme le Bibimbap ou le barbecue coréen. Nous avons à coeur de respecter au mieux les recettes traditionnelles et de vous proposer une cuisine typique dans notre cadre moderne. C’est pourquoi vous pouvez retrouver notre plat de la Quinzaine afin de vous offrir toujours plus de choix dans notre restaurant.

Nous espérons vous revoir très vite au restaurant Haru Haru pour découvrir notre cuisine et apprécier nos plats de la Quinzaine pour les petits curieux du Pays du matin calme 🇰🇷