F.A.Q

E

Service après-vente

Il manque un produit, quelles solutions ai-je à ma disposition ?

1/Contacter par mail : contact@haruharu.fr pour centraliser l’information avec le numéro de commande et le ou les produits manquants en description accompagnée de pièces jointes si possible.

2/ Si le problème est avec l’une de nos plateformes de livraison, ce n’est plus de notre ressort. Contacter directement la plateforme concernée.

Ma commande a été renversée/déchirée/en mauvais état/arrivée non conforme

1/Contacter par mail : contact@haruharu.fr pour centraliser l’information avec le numéro de commande et le ou les produits problématiques en pièces jointes.

2/ Si le problème est avec l’une de nos plateformes de livraison, ce n’est plus de notre ressort. Contacter directement la plateforme concernée.

J’ai reçu une mauvaise commande.

1/Contacter par mail : contact@haruharu.fr pour centraliser l’information avec le numéro de commande et envoyer le ou les produits problématiques en pièces jointes.

2/ Si le problème est avec l’une de nos plateformes de livraison, ce n’est plus de notre ressort. Contacter directement la plateforme concernée.

Je souhaite me faire rembourser suite à une mauvaise expérience Haru Haru.

1/Contacter par mail : contact@haruharu.fr pour centraliser l’information avec le numéro de commande et le ou les produits problématiques en pièces jointes.

2/ Si le problème est avec l’une de nos plateformes de livraison, ce n’est plus de notre ressort. Contacter directement la plateforme concernée.

Le délai de livraison est plus long est-ce normal ?

1/Vous pouvez consulter votre tracking pour chaque livraison, afin de savoir où en est-elle exactement. Si un problème de tracking survient à ce moment là, au delà de 30 minutes de la supposé réception de votre commande, vous pouvez contacter en mail contact@haruharu.fr pour centraliser l’information en informant le numéro de commande et votre situation. 

2/ Si le problème est avec l’une de nos plateformes de livraison, ce n’est plus de notre ressort. Contacter directement la plateforme concernée.

E

Livraison

Où en est ma livraison ?

1/Si la commande a été faite sur le site Haruharu.fr, vous recevez un sms ou un lien traking afin de pouvoir vérifier où en est votre livraison.

2/ Si la commande a été faite sur la plateforme de livraison, ils ont leur propre moyen de traking.

Par quels moyens livrez-vous ?

1/ Nous livrons sur le site Haruharu.fr, et nous privilégions le site afin de vous permettre de vous enrichir tous les mois d’offres exclusives. 

2/ Nous avons également des partenaires de livraison classiques que vous pouvez retrouver sur les plateformes de livraison courantes

Combien de temps prend la livraison ?

La livraison prend 30 minutes en moyenne, à partir du moment où nous avons reçu votre commande complète.

Zone de livraison

1/ Vous pouvez consulter le site Haruharu.fr, section “commander”.

2/ https://haruharu.fr/commander-en-livraison

Peut-on se faire encaisser par le livreur?

Non, cela n’est pas possible parce que nous travaillons avec des partenaires coopératifs pour la livraison. L’encaissement se fait directement par moyen transitaire sur le site Haruharu.fr ou sur le site de la livraison concernée.

E

La vie du restaurant

Êtes-vous ouverts aujourd’hui ?

1/ Voir les disponibilités du restaurant sur le site haruharu.fr

2/ Voir les disponibilités en consultant la page Google du restaurant

3/ Appeler directement le restaurant pour être sûr que nous soyons ouvert pendant les jours fériés ou autres.

Quels sont vos horaires ?

1/ Les horaires d’ouverture pour la clientèle sont de 10H à 22H30 jusqu’à la dernière commande. Nos horaires vous permettent de manger en continu et à l’heure que vous le souhaitez.. 

2/ Consulter le site internet haruharu.fr pour plus d’informations.

Venez à.../Êtes vous présents à Toulouse/Lyon/Lille etc ?

Nous travaillons tous les jours afin de pouvoir arriver le plus vite possible dans votre ville.

Comment se rendre jusqu’à votre restaurant ? (métro/voiture)

1/ Voir l’accessibilité des restaurant sur le site Haruharu.fr

2/ Voir l’accessibilité des restaurants sur Google maps.

Le restaurant est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui nos restaurants sont étudiés pour permettre aux personnes en mobilité réduite l’accès à nos restaurants.

E

Click & Collect

Faites-vous du Click & Collect/ Livraison ?

Oui nous faisons à la fois du Click & Collect et la livraison. Il vous est recommandé de commander sur le site haruharu.fr afin d’obtenir pour nos offres exclusives. Vous avez également la possibilité de précommander jusqu’à 2 jours à l’avance.

Comment passer une commande en Click & Collect ?

1/ Nous vous recommandons de commander sur le site Haruharu.fr car vous bénéficierez à la fois de moins de frais mais également de nos offres exclusives. Vous pouvez ainsi venir chercher votre commande en 30 minutes.

2/ Vous pouvez également appeler directement le restaurant en question afin de commander.

Quels sont les produits proposés en Click & Collect ?

Vous pouvez retrouver tous nos produits sur le site haruharu.fr, qui est constamment actualisé.

Quels sont les horaires du service Click & Collect ?

1/ Tout comme les horaires fixes, les horaires du service Click & Collect est le même. De 10h à 22h30, le service est en continu.

2/ Vous pouvez également voir ces disponibilités sur le site haruharu.fr

Comment modifier votre commande en Click & Collect ?

Il n’est pas possible de modifier la commande si elle a déjà été validée. Pour modifer ou annuler, il faut contacter directement et au plus vite le restaurant afin de vérifier si la commande a déjà été traitée.

Comment annuler votre commande en Click & Collect ?

1/ Il n’est pas possible de modifier la commande si elle a déjà été validée. Pour modifier ou annuler, il faut contacter directement et au plus vite le restaurant afin de vérifier si la commande a déjà été traitée. 

2/ Pour tout remboursement, envoyer un mail à contact@haruharu.fr avec le numéro de commande et en expliquant votre situation.

Comment retirer votre commande ?

La commande peut être retirée en 30 minutes au restaurant.

Quels sont les moyens de paiement acceptés avec le Click & Collect ?

Tous les moyens de paiement sont acceptés.

En ligne : carte bleue, carte ticket restaurant , chèque vacances.

E

Mode de paiement

Je souhaite payer en ESP ou ticket restaurant (papiers), comment faire ?

Vous pouvez commander par téléphone en appelant directement le restaurant puis venir chercher votre commande au restaurant.

Acceptez-vous les tickets restaurants (Cartes ? Lesquelles ?)

Oui nous acceptons les tickets restaurants, les cartes restaurants et bien plus encore. (Voir sur le site haruharu.fr)

Comment payer en espèces ?

Vous commandez en appelant le restaurant concerné et en venant chercher votre commande vous pouvez payer sur place en espèce.

Acceptez-vous l’American Express ?

Oui nous acceptons toutes sortes de modes de paiement y compris l’American Express. (Voir les moyens de paiement sur le site haruharu.fr).

E

Produits

Les viandes sont-elles halal ?

Oui toutes nos viandes sont certifiées Halal

Quelle certification halal détenez-vous ?

Certification donnée par la Mosquée d’Évry-Courcouronnes (2021)

Avez-vous des plats végétariens ?

1/ Oui nous proposons divers plats pour tous y compris des plats végétariens.

2/ Voir sur le site haruharu.fr

Avez-vous des plats sans gluten?

1/ – Si intolérance au gluten, il existe des plats sans gluten comme les  bibimbap japchae – à demander sans sauce soja – en appelant directement pour commander

– Si allergie au gluten- pas de plat sans gluten car nous utilisons de la sauce soja dans tous nos plats

2/ Voir le site haruharu.fr pour le tableau d’allergène.

Où trouver les allergènes de vos plats ?

Voir sur le site Haruharu.fr

Quelles sont les origines de vos produits ?

Nos produits frais viennent de France alors que nos produits coréens sont importés en France.

Servez-vous du porc dans vos plats? Utilisez-vous les mêmes ustensiles ?

1/ Nous servons du bœuf et du poulet dans nos plats au quotidien. Bien évidemment, nous séparons tous nos ustensiles de cuisine pour chaque production.

2/ Le porc peut se trouver dans les exclusivités mais cela est toujours précisé.

Quel est le degré de piment dans vos plats ?

1/ Le degré de piment varie selon la personne.

– Si vous êtes habitué(e)s à manger pimenté, cela sera raisonnable. Si vous voulez que cela soit pimenté, nous vous conseillons la sauce piquante ++

– Si vous n’êtes pas habitué(e)s, cela sera fort.

Jusqu’à quand est disponible l’exclusivité ?

Les disponibilités varient selon le produit mais en général, elle n’est présente qu’un mois. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site haruharu.fr

L’exclusivité est-elle disponible sur nos plateformes collaboratives (ubereats/deliveroo...) ?

Les exclusivités sont disponibles uniquement sur le site Haruharu.fr ou sur place.

Allez-vous remettre l’exclusivité à votre carte ?

L’exclusivité est généralement pour 1 mois selon la saison de l’année. Pour plus de renseignement, voir sur le site haruharu.fr

Puis-je voir la carte ?

1/ Pour voir notre carte, vous pouvez vous rendre sur le site haruharu.fr 

2/ Vous pouvez également scanner un de nos QR code sur place ou sur les emballages retrouvés sur les commandes à emporter.

Proposez-vous des plats/ formules pour les enfants ?

Nous ne proposons pas de formule pour les enfants mais cela est en cours d’étude.

Proposez-vous des formules midi/ soir/ étudiants ?

1/ Oui nous proposons des formules midi jusqu’à 15h.

2/Nous ne proposons pas de formule du soir. Mais nous proposons d’autre formule divers et variées disponible sur le site Haruharu.fr

3/Nous proposons des formules étudiantes pour les clients qui possède une carte étudiante

Quel est le produit/plat sur la photo (dans la story ou autre) ?

En général, nos photos et vidéos sont accompagnées d’une description de contenu. Il se peut que le plat n’ai pas été mentionné, dans ce cas, vous pouvez directement nous contacter en mentionnant votre nom ou en message privé sur le réseau social concerné.

E

Ma commande

Zone de livraison / Livrez-vous à…?

1/ Voir sur le site haruharu.fr au niveau de la section “commander”. 

2/ Vous pouvez entrer votre adresse pour confirmer sa validité sur le site Haruharu.fr

J’ai commandé chez (Agrégateur - Plateforme de livraison), j’ai une réclamation, que dois-je faire ?

Si cela est via les plateformes de livraison, nous nous excusons mais nous ne gérons pas les agrégateurs.Vous pouvez directement joindre l’agrégateur concerné afin de répondre à votre problème directement.

Ma commande a été annulée par le livreur ?

1/ Si c’est sur le site haruharu.fr, contactez directement le restaurant afin de les informer de ce problème. Nous vous prions d’accepter nos excuses et nous recherchons un nouveau livreur pour votre commande. Nous travaillons avec des coopératives/ partenaires de livraison et nous faisons le maximum ensemble pour livrer votre commande.

2/ Si cela est via les plateformes de livraison, nous nous excusons mais nous ne gérons pas les agrégateurs.Vous pouvez directement joindre l’agrégateur concerné afin de répondre à votre problème directement.

Je n’ai pas eu de couverts. Comment en demander ?

1/ N’hésitez pas à en demander quand vous commander sur le site directement

2/ Maintenant les couverts sont donnés à la demande du client.

Avez-vous des baguettes ?

Oui des baguettes en bois peuvent vous être livrés, à demander en même temps que votre commande. 

Pour la consommation sur place, notamment à Talence (Bordeaux), vous pouvez retrouver des baguettes en acier inoxydable.

J’ai appelé au restaurant mais cela ne répond pas ! (Souvent occupé avec un autre client)

1/ Nous sommes désolés, notre équipe est en train de faire le maximum afin de satisfaire nos clients sur place. Si vous voulez commander, nous vous invitons à aller directement sur le  site haruharu.fr

2/ Vous pouvez également patienter et essayer de rappeler dans 5 minutes

Mon code promo ne marche pas.

1/ Votre code promotion est-il toujours valable ?

2/ Contacter par mail contact@haruharu.fr pour expliquer la situation avec le nom de votre code promotion.

E

Autre

Recherchez-vous des stagiaires / alternants / opérationnels ?

Contactez directement l’adresse contact@haruharu.fr pour avoir plus d’informations.

Pourquoi le nom Haru Haru ?

Le nom vient de la traduction coréenne “au jour le jour” qui décrit notre concept d’une cuisine coréenne fraîche, saine et savoureuse pour tous.

Demande de collaboration

Pour toutes demandes de collaboration, veuillez contacter l’adresse suivante : contact@haruharu.fr

Je souhaite postuler chez Haru Haru. Comment faire ?

Veuillez contacter l’adresse contact@haruharu.fr, en déposant votre CV et votre lettre de motivation.

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Menu étudiant

Faut-il la carte d'étudiant pour profiter du menu étudiant ?

Oui il faut une carte étudiante pour pouvoir profiter du menu étudiant.

Que devrais-je faire pour vous montrer que je suis un étudiant ?

Pour une commande sur place, il vous suffit simplement de nous présenter votre carte étudiante.

Pour ce qui est d’une commande en ligne, vous pouvez faire valider votre carte étudiante à l’adresse carte.etudiante@haruharu.fr avec un temps préconisé de 24 heures, ce qui vous permettra de ne pas avoir besoin de sortir votre carte étudiante à chaque commande en ligne.

Comment faire pour profiter du menu étudiant pour la commande en ligne/ à emporter / en Click et Collect ?

1/ Vous pouvez faire valider votre carte étudiante à l’adresse carte.etudiante@haruharu.fr avec un temps préconisé de 24 heures, ce qui vous permettra de ne pas avoir besoin de sortir votre carte étudiante à chaque commande en ligne.

2/ Sur place, il vous suffit de simplement la présenter à chaque commande

Combien de temps le menu étudiant est-il valable sur la carte de Haru haru ?

La carte étudiante est valable une année universitaire, c’est-à-dire une année.